Aller directement au contenu
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. 📔📈Chasse au tresOr📉

📔📈Chasse au tresOr📉

Planifier ÉpinglĂ© VerrouillĂ© DĂ©placĂ© Discussion GĂ©nĂ©rale
101 Messages 0 Publieurs 4.4k Vues
  • Du plus ancien au plus rĂ©cent
  • Du plus rĂ©cent au plus ancien
  • Les plus votĂ©s
Répondre
  • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a écrit sur derniÚre édition par

@florian2 a dit dans 📔📈Chasse au tresOr📉 :

@vix18
    Je n’ai aucune idĂ©e de la procĂ©dure mais tu nous a donnĂ© la clĂ© sha256. Je l’ai mise dans la partie clĂ© privĂ©e de walletgenerator.net juste pour tester si ça allait me donner quelque chose. Et boom je vois la clĂ© publique identique a celle que t’as donnĂ© ( j’avais retenu les 6 derniers caractĂšres ) donc j’ai ensuite rĂ©cupĂ©rer sur mon smartphone. J’avoue que ça gĂąche le plaisir mais la faille devait bien ĂȘtre exploitĂ© par quelqu’un ahah. Je remettrai en jeu une grande partie de cet argent car il n’est pas legit.

Par contre tu dois nous dire qu’est qu’il fallait faire car on est tous perdus.

đŸ€š Ok, je vois, j’ai fautĂ© encore quelque part je dois enquĂȘter 🧐 et encore une fois l’erreur est humaine 😋

Vous aviez la rĂ©ponse c’étais

Internet publique solution pour transactions monnaie alternative légitime

Bravo vraiment 👍

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problĂšme. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

CryptodidacteC 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a écrit sur derniÚre édition par florian2

Moi je suis content car j’ai beaucoup appris sur les nuances entre les diffĂ©rentes clĂ©s disponibles, le fait de retrouver avec un ensemble de mots et de faire la diffĂ©rence avec un recover wallet qui n’est pas la mĂȘme chose, mais je n’avais pas compris cela.
    Ca m’a bien fait rĂ©flĂ©chir, merci @vix18 🙂

@raniva a dit dans 📔📈Chasse au tresOr📉 :

@vix18 Gniarff tu aimes bien mettre le cerveau à l’envers

public solution for legitimate alternative currency transactions
    solution public for transactions currency alternative legitimate
    solution publique pour transactions monnaie alternative légitime

alors que sur le WP original ca donnerait
    of begins to nodes a an

Je sens que la soluce va encore m’enerver 😉

Alors par contre, j’aimerai bien comprendre une chose, Pourquoi tu as pris les mots dans la version francaise et tu les a mis en anglais ? Parce que je me suis basĂ© sur ta recherche au dĂ©part pour poursuivre et du coup bah on avait forcement faux

RanivaR 1 réponse DerniÚre réponse
    1
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à Raniva le derniÚre édition par
    Ce message a été supprimé !
    1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • CryptodidacteC Hors-ligne
    CryptodidacteC Hors-ligne
    Cryptodidacte
    a répondu à Vix 18 le derniÚre édition par

@vix18 Ok fallait pas que je mĂ©lange les mots 😂 DĂ©solĂ© les gars :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:

Twitter : twitter.com/Cryptodidacte
    Site : cryptodidacte.fr

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à florian2 le derniÚre édition par

Moi je suis content car j’ai beaucoup appris sur les nuances entre les diffĂ©rentes clĂ©s disponibles, le fait de retrouver avec un ensemble de mots et de faire la diffĂ©rence avec un recover wallet qui n’est pas la mĂȘme chose, mais je n’avais pas compris cela.

public solution for legitimate alternative currency transactions
    solution public for transactions currency alternative legitimate

of begins to nodes a an

Alors par contre, j’aimerai bien comprendre une chose, Pourquoi tu as pris les mots dans la version francaise et tu les a mis en anglais ? Parce que je me suis basĂ© sur ta recherche au dĂ©part pour poursuivre et du coup bah on avait forcement faux

Non tu t’es basĂ© sur le message de @Raniva moi j’ai donnĂ© 1 lien en français

Dailleurs sa m’intrigue depuis le dĂ©but, pourquoi l’anglais? 😂

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problĂšme. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Why english? Raniva enigma
 dans les prochains Ă©pisodes 😉😂

0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

Ah, On aura vecu une belle journĂ©e alors que le bitcoin et tous les alt-coins sont si bas. C’est quand mĂȘme plus plaisant !

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à florian2 le derniÚre édition par

Ah, On aura vecu une belle journĂ©e alors que le bitcoin et tous les alt-coins sont si bas. C’est quand mĂȘme plus plaisant !

Apprendre est le vrai tresor 👍

florian2F 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à Vix 18 le derniÚre édition par

@vix18
    Tien, pourquoi les “x” entre chaque chiffres ?
    parce que 1h avant la découverte du trésor, je commençais à tester toutes les combinaisons du type :
    publiquexsolutionxPourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    publiquexsolutionxpourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    internetpubliquexsolutionxpourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    internetxpubliquexsolutionxpourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    Internetpubliquexsolutionxpourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    Internetxpubliquexsolutionxpourxtransactionsxmonnaiexalternativexlégitime
    etc.

C’est pour ça que souvent je disais : arrĂȘter de chercher sur ce terrain, y’a trop de risques d’erreurs avec toutes les possibilitĂ©s qui existent.

0
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a répondu à florian2 le derniÚre édition par Raniva

Allez je la joue franc jeu, carte sur table 😉

of begins to nodes a an

Rhaaa les boules 🙂 j’etais pas loin mais ce fut super sympa
    Au dĂ©but je suis parti sur des multiplications ( ca donnait un chiffre que j’ai essayĂ© de manipuler dans pas mal de sens )puis je me suis dit non c’est trop simple , donc oui les mots c’était assez simple au final surtout quand tu vois la structure du WP.
    Comme @vix18 nous demandait de comprendre la vision des choses, je me suis dis peu etre que la source (le WP en anglais) serait idĂ©al, ca donnait of begins to nodes a an , ca donnait pas grand chose, je vais sur la version francaise et la je trouve publique solution pour transactions monnaie alternative lĂ©gitime je me dis bingo, ayant deja vu le cotĂ© filou de @vix18 je me dis , c’est une phrase.

Alors j’ai voulu partager mes idĂ©es et obtenir d’autre pistes de recherches car je saturais un peu, j’ai mis mes rĂ©sultats en version google translate, en version “j’essaye de traduire mot pour mot” et en français en inversant les deux premiers mots pour garder la primeur des recherches 
j’avoue c’était pas super cool mais ça me permet de garder une longueur d’avance sur les autres (enfin sur ce ne faisant pas eux mĂȘme le travail):smirking_face:

D’ailleurs j’ai adorĂ© le

@vix18 a dit dans 📔📈Chasse au tresOr📉 :

vous ĂȘtes exellents dommage que la faute des uns se rĂ©percute sur la rĂ©ponse des autres. Bitcoin nous prouve encore par l’exemple que l’on ne peut pas faire confiance Ă  un tiers quand il s’agit d’ĂȘtre juste (vous en jugerez par vous mĂȘmes quand la solution sera trouvĂ©e).

J’ai like direct :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:

Apres j’ai aussi testĂ© les versions avec des X entre les mots, et j’ai essayĂ© de lire le plus vieux livre qui etait citĂ© dans le lien sur le WP, un truc super technique j’ai vite dĂ©crochĂ© et quand j’ai vu
    Apres @vix18 nous dit pas d’anglais, cool c’est pas mon fort et ensuite @Cryptodidacte a donnĂ© la soluce de la phrase Ă©nigme, mais bon Ă©tant au taf , j’ai du testĂ© les deux fois avec un i minuscule sans faire gaffe et ca n’a pas marchĂ© et j’etais limitĂ© pour insistĂ© un peu
    En tous cas gĂ©nial, et ne faite confiance Ă  personne 😉

Un grand merci Ă  notre ami @vix18 :clapping_hands: :clapping_hands:

Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

0

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes