Blabla Trading
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Oh mon dieu mais faut être aveugle pour se sentir confiant !
Oui ça fait 3 mois que les bears nous disent cela depuis Btc à fait + 120 %…
Dans les faits je sais pas qui est aveugle !
Bon… C’est vrai que ça à l’air solide en fait.
Félicitations à ceux qui sont toujours dans le train ! -
Bon ça chute toujours pas… @nicolec mon petit rouquin, viens par ici !
-
@Akumetsu971 Oui maitre gif…
-
ca fait longtemps que je m’était pas pris la tête a ce point pour une bille mensuelle :pouting_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Le truc c’est si jamais le MACD H4 passait sous les 0. Là les bulls l’auraient dans le cul…
Mais visiblement on va encore corriger vers 8500-8000$ et réattaquer les 10000$…
-
-
Bon encore une daily verte… C’est énervant !
Tout ça c’est la faute aux indiens et aux chinois de façon. Ils ont pas capté que le bitcoin c’était une histoire de blond aux yeux bleus…
@nicolec Vieux rouquin vend tout de suite tes bitcoins !!!
-
-
@nicolec désolé mais c’est toi qui prend pour @Happycrypto
Espèce de sale vulcain de merde !!! Et je suis pas désolé…
-
Bon allez un extrait de l’épisode 3 de la saison 8 de GOT pour me calmer…
Tain putain c’était tellement parfait !!!
Pourquoi ils ont foiré le reste ???
POURQUOI ???
@nicolec !!!
-
Aller un peu de musique pour bien démarrer la journée
https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU:smiling_face_with_sunglasses:
-
Quelqu’un voit-il un schéma se former ? Si oui, qu’il se manifeste afin de faire l’inverse…
-
@florian2 apparemment les 9000$ viennent d’être testés… et on repart dans l’autre sens !?
-
@florian2 on a 2 options ^^ soit on degomme vers le bas ca ressemble a une belle vague 2 qu on a fait pour allez cherchez une belle 3 et plus si affinité soit la poussé depuis les 226 es une belle vague 1 la on pourrait chercher une 2 vers les 250 et ensuite on pete vers les 300 et plus si affinité moi je suis short presque sur le haut de cet vague 1 je cloture au 250 et je tente un achat dans cet zone avec des stop serrer toujours et puis si ca repart a la hausse maintenant baaa tant pis
-
-
-
On a toujours pas percé les 9000$… @nicolec tu vas payer pour les chinois !
Tu vas aussi payer pour les scénaristes de GoT !!! Tu sais à quel point j’ai été déçu de l’épisode 4,5 et 6 ! Après cette merveille qu’était l’épisode 3 ! Non bien sûr que non ! Parce que vous les rouquins vous avez ni âme ni émotion !
-
ca sent quand même la montée à 10k à plein nez.
-
Marrant mais j’arrive pas à y croire à ce bull run. On a eu un RSI weekly de 80 il y a 4 semaines. Là on est à 70. Le plus haut qu’on ait eu en décembre 2017 était 90…
On est clairement en surachat et je pense vraiment qu’il va y avoir 2 ou 3 semaines de rouge dans pas longtemps.
Après on est plus très loin de percer le nuage weekly mais je sais pas. Je le sens pas…
Et il y a Binance quu est interdit aux USA…
5995/32718