Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Présentation
  3. Présentation azael

Présentation azael

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentation
2 Messages 2 Publieurs 450 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Azaël
    a écrit sur dernière édition par

Hello à tous,

Ce qui m’a conduit ici, c’est d’être un particulier qui s’est trouvé comme hobby de trader quotidiennement de petits montants de crypto-monnaies sur kraken. Je m’autoforme avec un rythme assez tranquille sur les crypto et activités de trading, tout en devant admettre qu’en toute rigueur, je devrais accumuler plus de connaissances pour m’y aventurer.

Toutefois, je n’ai investi qu’un petit montant, je ne me risque pas à perdre plus que je ne peux me le permettre et étant doctorant, j’ai déjà un planning très chargé et cette activité ne découle pas uniquement d’un besoin d’argent, mais aussi d’avoir un hobby épanouissant au cours du quel je peux me former sur mon temps sur une nouvelle discipline.

La raison première de mon inscription ici est de me renseigner sur la fiscalité qui s’applique à mon cas et la meilleure façon de procéder. Je tiens absolument à faire les choses dans les règles. Tout en anticipant éventuellement de plus gros montants à l’avenir, si tout se passe bien…

Actuellement, je trade quotidiennement de petits montants (investissement de départ 160 euros il y a trois semaines, capital actuel d’un peu plus de 300 euros).

Merci pour votre accueil et vos conseils ! J’ai déjà ouvert une discussion portant sur la fiscalité 🙂

Tom SyphersT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a répondu à Azaël le dernière édition par

Bonjour @Azaël, et bienvenue sur le forum 🙂
    Merci pour cette présentation !

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes