Aller directement au contenu
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Je me remets Ă  la cryptomonnaies, besoin d'aide đŸ€”â˜ș

Je me remets Ă  la cryptomonnaies, besoin d'aide đŸ€”â˜ș

Planifier ÉpinglĂ© VerrouillĂ© DĂ©placĂ© Discussion GĂ©nĂ©rale
7 Messages 5 Publieurs 449 Vues
  • Du plus ancien au plus rĂ©cent
  • Du plus rĂ©cent au plus ancien
  • Les plus votĂ©s
Répondre
  • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jay23J Hors-ligne
    Jay23J Hors-ligne
    Jay23
    a écrit sur derniÚre édition par

Hello la Team, je suis enfin décider à me remettre dans le vif du sujet, et pourquoi pas investir enfin, malgré mon peu de connaissance.
    J’ai rĂ©cupĂ©rer mes anciens identifiant de plusieurs plate-forme.
    J’ai un compte Coinbase–Coinhouse-Bitpanda-Coinmama- Bistamp Etoro et changelly
    J’ai Ă©galement recrĂ©e un compte sur Kraken et je n’arrive pas Ă  rĂ©cupĂ©rer mes identifiants binance ( mĂȘme si je n’ai jamais encore trader).

Je voudrais savoir si avec tout ces sites, je suis bon pour commencer à faire du trade ou sur du long terme, et comme wallet si coinomi fait largement l’affaire ?

Et une question que je me pose mais je trouve pas grand chose, c’est si je peux acheter des Altcoin avec du fiat (€) directement sur tes plate-forme, ou si je dois dĂ©jĂ  possĂ©der des monnaies du type Bitcoin ou ethereum.

J’espĂšre trouver des rĂ©ponses, thanks đŸ‘ŒđŸŒ

PrinkekP 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • PrinkekP Hors-ligne
    PrinkekP Hors-ligne
    Prinkek
    a répondu à Jay23 le derniÚre édition par

Salut @Jay23 !

Je commence par une question : pourquoi tant de comptes 😅 ?

Un seul bien choisi (Kraken, Binance*, autre) avec un bon choix de coins et sans trop de frais ça suffit amplement. Les seuls intĂ©rĂȘts c’est si ces plate-formes proposent des coins diffĂ©rents ou si tu veux investir “beaucoup” et repartir les risques sur diffĂ©rents sites (mais dans ce cas je te conseille directement un hardware wallet type Ledger).

Donc oui, tu as ce qu’il faut et oui tu peux acheter des altcoins (un large choix selon la plate-forme que tu utilises) sans passer par du BTC.

• Je ne suis pas favorable Ă  Binance qui devient un mastodonte dans un univers oĂč la dĂ©centralisation est essentielle mais force est de constater que la plate forme semble avoir de nombreux avantages donc mĂȘme si je boycott je ne veux pas l’exclure 😒

Si tu veux gagner jusqu'à $10 de BTC / jour inscris toi sur Cointiply et découvre mes meilleurs conseils dans le ebook "Be part of the Bitcoin madness without risking your money" sur Amazon

1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • Jay23J Hors-ligne
    Jay23J Hors-ligne
    Jay23
    a écrit sur derniÚre édition par Jay23

Merci pour ta rĂ©ponse, et pour ce qui est de tout ces comptes créé j’avais anticiper Ă  une fermeture de compte ou un accĂšs restreint Ă  l’époque ^^, faut croire que j’ai eu une mauvaise prĂ©diction.

Donc Kraken n°1 đŸ„‡ et Binance en n°2.
    Tu peux m’expliquer comment on fait pour dĂ©poser en €, acheter de la crypto sur des plate-forme d’échange et si c’est possible de le mettre sur son wallet directement, aprĂšs achat,? et concernant les frais, c’est vrai qu’en dĂ©posant en USD ou en d’autre devises on est moins taxer qu’en € ?

Bien vue pour le ledger, je pense en prendre une plus tard, elle sont vendu Ă  60€ sur Amazon, c’est le premier modĂšle du nom par contre l’autre modĂšle avancĂ© c’est 120 😅

PrinkekP florian2F 2 réponses DerniÚre réponse
    0
  • PrinkekP Hors-ligne
    PrinkekP Hors-ligne
    Prinkek

@Jay23

Je ne vais pas savoir te donner de réponse générale.
    Sur Kraken tu as des informations de virement à renseigner pour envoyer de l’argent sur ton compte. J’imagine que d’autres te permettent de payer directement en carte (il me semble que sur Coinbase c’est possible par exemple).

Pour ce qui est des frais aucune idee.
    Je sais que @Hasheur a fait plusieurs vidĂ©os sur les moyens d’éviter ou de minimiser les frais (YouTube is your friend 👌) . C’est surtout applicable si tu trade (beaucoup d’opĂ©rations ou de gros montants), sinon pas sur que ça en vaille toujours la peine.

Si tu veux gagner jusqu'à $10 de BTC / jour inscris toi sur Cointiply et découvre mes meilleurs conseils dans le ebook "Be part of the Bitcoin madness without risking your money" sur Amazon

0
  • Dolce VitaD Hors-ligne
    Dolce VitaD Hors-ligne
    Dolce Vita

Bonjour
    sur les bours anonce plus haut, y’a que coinbase qui fait transact direct depuis EUR et a l’envers
    perso je la utilise pour la meme choise
    j’ai quelqes invitation pour recupere 30$ sur Coinbase si ca peut t’interese
    10$ on Orchid https://coinbase.com/earn/oxt/invite/dh6nqgjs
    10$ on EOS https://coinbase.com/earn/eos/invite/tfc0jhxg
    10$ on XLM https://coinbase.com/earn/xlm/invite/w8t5xydr
    bon courage

-1
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

@Jay23
    Vue la quantitĂ© de questions extrĂ©mement basiques que tu nous demandes, t’es sĂ»r que tu veux vraiment trading ?
    Le trading c’est l’expĂ©rience et la connaissance qui te donne la possibilitĂ© d’en faire. Pour toi, le mieux serait de faire du holding et si tu te mets Ă  apprendre les rudiments du trading, alors peut-etre commencer, mais il ne faut pas se lancer dans le monde du trading comme ça, tu vas juste perdre 30% sans t’en rendre compte.

0
  • Oliver TwistO Hors-ligne
    Oliver TwistO Hors-ligne
    Oliver Twist Monero

Il y a lappli crypto.com qui est top pour ça Cool

Et je rappel que je rembourse 25 $ en + des 50 offert sur l’application crypto.com en menvoyant un mp et en commandant la carte ruby donc 75$ offert ♡ ♧lien :>>>> https://platinum.crypto.com/r/9nhv2tb8m4
    !!!Burn

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes