đđ CryptoFR fĂȘte ses 10 ans ! đđ
- 

Le 8 juillet 2014, jâai lancĂ© un forum avec un nom de domaine temporaire, avec lâidĂ©e quâon pourrait y parler de âun peu toutes les cryptosâ, Ă lâĂ©poque oĂč il nâexistait que le forum Bitcoin et oĂč tout le reste Ă©tait âaltcoinâ.  Contre toute attente, ce nom temporaire, âCryptoFRâ est restĂ©. Et le forum est devenu un point dâancrage pour beaucoup de gens qui commençaient dans les cryptos. LâidĂ©e est ensuite venue dâavoir un canal de discussion, alors #cryptofr a Ă©tĂ© lancĂ© sur IRC, puis la discussion est vite passĂ©e sur Slack, oĂč la communautĂ© sâest consolidĂ©e.  En 2016-2018, le Slack est devenu un point de rencontre et dâexpertise sur les sujet Bitcoin et Ethereum, permettant Ă de nombreux projets de se lancer, tandis que le forum a continuĂ© sont rĂŽle dâaccueil pour les novices, mais est aussi devenu un point dâaccroche pour le combat contre les arnaques ⊠ce qui a valu Ă CryptoFR de recevoir quelques mises en demeures ! Et poussĂ© Ă la crĂ©ation de lâAssoCryptoFR. Depuis 2019, CryptoFR a continuĂ© son bout de chemin et aujourdâhui CryptoFR fĂȘte donc ses 10 ans, et câest lâoccasion de partager nos meilleurs souvenirs, mais aussi dâen crĂ©er de nouveaux ! Quelles sont vos anecdotes prĂ©fĂ©rĂ©es en rapport avec CryptoFR ? Nous devrions aussi fĂȘter les 10 ans, en vrai, lors de la rentrĂ©e de septembre, probablement sur Paris. Dites nous si vous seriez intĂ©ressĂ© de participer ! Joyeux anniversaire CryptoFR   
- 

Joyeux anniversaire CryptoFR et merci @ffmad pour ton travail!
- 

Perso ca fait deja 6 ans que je traine ici, jây ai fais de super rencontres Ă©galement. Encore merci pour ce forum qui mâa permis de monter mon premier RIg, jâai adorĂ© cette Ă©poque Longue vie Ă CryptoFr et un grand merci Ă @ffmad  
- 

- 

Jâoubliais la petite anecdote , pendant des semaines voir des mois je regardais de temps en temps le forum Blabla Trading, ( je passais plutot mon temps Ă optimiser mes bios avec @impassenet , un dieu du Bios) , jâosais jamais mettre un mot car je pensais avoir Ă faire Ă des experts en trading vu le vocabulaire utilisĂ© , jây ai souvent vu le nom dâ@Akumetsu971 Ă lâĂ©poque⊠et dire que je pensais avoir Ă faire Ă des experts⊠  Et surtout lâobligation du gif dans la rĂ©ponse , sinon  
 Non je plaisante , ca ne bannissais pas, mais tu te faisais rattraper Ă lâordre Pour les modo , la pĂ©riode bien sympa qui a surement poussĂ© vers AssoCrypto Ă du etre la pĂ©riode des Paypites lol   
- 

Je fais de la DCA moi Monsieur! Puis, on se souhaite dâetre la pour encore 10ans !!! 
- 

Allez on souffle encore une bougie , jâespĂšre que vous serez encore ici dans 10 ans et mĂȘme plus , super ambiance ça chambre pas mal sur le sujet de cryptomus dâailleurs mais jâai vu pas mal de pro ou sĂ©mi pro utiliser leurs outils⊠alors bon⊠scam ou pas⊠advienne que pourra  sinon anecdotes euh pas vraiment ca me vient pas la tout de suite on verra demain un peu hs la sinon anecdotes euh pas vraiment ca me vient pas la tout de suite on verra demain un peu hs la a part que je me dis je vais sell mes btc etc.  Au 70 k depuis 2 ans pis a chaque fois je loupe le coche car pas trop dispo et apres on enchaine les dumps comme dâhabitude⊠mais bon pas vendu pas perdu comme on dit a part que je me dis je vais sell mes btc etc.  Au 70 k depuis 2 ans pis a chaque fois je loupe le coche car pas trop dispo et apres on enchaine les dumps comme dâhabitude⊠mais bon pas vendu pas perdu comme on dit