Présentation
-
Bonjour,
Petit message et petite présentation afin de trouver des personnes (professionnels travaillant dans le domaine de la crypto, comme des auditeur, des journalistes, des développeurs, des personnes travaillant en banque ou dans la finance, …) afin de pouvoir échanger.
Je prépare un mémoire sur les cryptoactifs (risques et opportunités pour les institutions financières quelles qu’elles soient), et j’aimerais pouvoir poser des questions à quelques personnes.
Si vous vous retrouvez dans mon message, n’hésitez surtout pas à me faire signe afin que je puisse échanger avec vous.
Sur ces belles paroles, bonne journée.
-
Bonjour @Babas00 , et même si je ne répond à aucun des critères , bienvenue sur le forum
-
Bonjour, je peux t’aider et t’indiquer des sources utiles, à la fois réglementaires et provenant de banques.
Tout ce que communiquerai provient de sources publiques, il n’y aura ni scoop ni info d’insider. -
@Raniva Merci pour l’accueil
-
@CamilleHonneur Bonsoir, je suis preneur d’informations et de sources, on n’en a jamais trop. Je regarde pas mal les articles du FMI, le média The Big Whale aussi. Après forcément je regarde un peu l’actualité pour voir les changements.
Et niveau profil tu te retrouverais quelque part dans les profils que j’ai cité? En fait je veux faire des sortes “d’interview” pendant lesquels je pose X questions et la personne interviewé me partage son point de vue et son expérience dans le domaine afin que j’ai d’autres points de vus de professionnels. Après je formalise ça dans une “fiche” et je la joins à mon mémoire.