Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Tableau personnalisé de suivi de vos cryptos

Tableau personnalisé de suivi de vos cryptos

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
14 Messages 7 Publieurs 6.0k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar
    a écrit sur dernière édition par Sigmar

Bonjour,

j’ai partagé dans un autre sujet mon tableau personnel de suivi des cryptos. C’est un tableur Google Sheet où j’ai inscrit les montants et les valeurs de mes cryptos, avec les portemonnaie associés. Ca permet de s’y retrouver entre les différents portemonnaies, et de savoir à tout moment l’état de ses finances.
    Je me suis dit que ça pouvait être utile à d’autres personnes, d’où le nouveau sujet dédié.

Donc voici un clone de mon tableau avec des valeurs fictives :
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mh6rXn6RvhEc0ZRwzP1PBKEvXKPkBEeo27NfMf40AL8/edit?usp=sharing

Vous pouvez le copier et l’arranger comme vous le souhaitez. Pensez à ajouter le module CRYPTOFINANCE (Add-on > Get Add-on > cryptofinance) !

En espérant que ça soit utile pour certains membres de la communauté 🙂

Exchanges canadiens (liens affiliés): CSQ: coinsquare.io/register?r=37E392B8D NDAX: https://ndax.io/signup.html?id=2536&aff=PolGM

1 réponse Dernière réponse
    0
  • ThierryT Hors-ligne
    ThierryT Hors-ligne
    Thierry
    a écrit sur dernière édition par Thierry

J’utilise toujours ton tableau et merci de l’avoir partagé.

Il y a aussi la solution du portefeuille virtuel chez Cryptocompare.com très pratique pour suivre ses cryptos
    0_1505186906622_screenshot.36.jpg

0_1505187042284_screenshot.37.jpg

Les cryptos doivent être autre chose qu’un simple jeu pour bricoler avec seulement quelques euros, l’intérêt n’est pas QUE de gagner de l’argent, mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde.

0
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Creeposucre
    a écrit sur dernière édition par

Je n’arrive pas a faire en sorte que les valeurs de l addon crypto se mettent a jour tout seul,
    comment as tu fais ?

ThierryT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ThierryT Hors-ligne
    ThierryT Hors-ligne
    Thierry
    a répondu à Creeposucre le dernière édition par

@Creeposucre

Quel Addon ?

Tu dois avoir créer un compte chez Cryptocompare.com, ensuite dans le menu en haut, tu vas dans -> Portofolio pour en créer un nouveau, ensuite tu ajoute tes cryptos et les valeurs vont se mettent à jour en temps réel.

Les cryptos doivent être autre chose qu’un simple jeu pour bricoler avec seulement quelques euros, l’intérêt n’est pas QUE de gagner de l’argent, mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde.

0
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Creeposucre

le module CRYPTOFINANCE (Add-on > Get Add-on > cryptofinance) ! pour le google sheet

ThierryT 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ThierryT Hors-ligne
    ThierryT Hors-ligne
    Thierry
    a répondu à Creeposucre le dernière édition par

@Creeposucre

Je n’arrive pas a faire en sorte que les valeurs de l addon crypto se mettent a jour tout seul,
    comment as tu fais ?

Je croyais que tu parlais tu portefeuille virtuel de CrytpoCompare 🙂

Pour

le module CRYPTOFINANCE (Add-on > Get Add-on > cryptofinance) ! pour le google sheet

Il est préférable de demander au créateur @Sigmar afin de ne pas te répondre une bétise

0
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar

Normalement ça se met à jour tout seul.

Si ce n’est pas le cas tu peux “forcer” avec cette technique :
    tu effaces un caractère de la formule (par exemple CRYPTOFINANCE(“BTCEUR”) -> CRYPTOFINANCE(“BTCEU”) )
    Tu valides, tu as un message d’erreur, et tu remets le caractère manquant, et tu as le nouveau prix.
    C’est un peu bancal comme solution, mais ça marche.

Exchanges canadiens (liens affiliés): CSQ: coinsquare.io/register?r=37E392B8D NDAX: https://ndax.io/signup.html?id=2536&aff=PolGM

0
  • Y Hors-ligne
    Y Hors-ligne
    Yoan

Il suffit de recharger la page du navigateur.

0
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar

Bonjour,
    si vous utilisez des exchanges spécifiques non listés par l’application cryptofinance, j’ai codé mes propres scripts qui vont chercher l’information requise (order book, etc) et l’affichent dans le Google Sheet.
    Si ça intéresse quelqu’un, contactez-moi en MP 🙂

0
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar

Mise à jour du tableau, avec la répartition des cryptos par portefeuille selon leur valeur.
    N’oubliez pas de faire une copie personnelle avant de l’utiliser !

0
  • SigmarS Hors-ligne
    SigmarS Hors-ligne
    Sigmar

Mise à jour du tableau :
    -lignes de couleur alternées pour faciliter la lecture
    -ajout de la capitalisation relative de chaque crypto, au total et dans son wallet personnel, notamment pour ceux qui font une stratégie indiciaire
    -modification du graphique de répartition par wallet (en camembert plutôt que par bâtons)

N’oubliez pas de faire une copie personnelle avant d’utiliser le tableau !

0
  • nicolas2603N Hors-ligne
    nicolas2603N Hors-ligne
    nicolas2603
    a écrit sur dernière édition par nicolas2603

Bonjour,

@Sigmar, vraiment super ce tableau, je vais tenter de l’apprivoiser. Mais est-il possible de changer, pour la fonction CRYPTOFINANCE, qu’il charge le cours de Binance plutôt que de Kraken (si je comprends bien) ?

• Si je tente un =CRYPTOFINANCE(“BINANCE:ETHEUR”), cela me retourne une erreur.

• Si je tente un =CRYPTOFINANCE(“ETHEUR”), cela fonctionne mais correspond à quel cours ?

Merci d’avance pour le retour !

0
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    CryptoG

merci pour le tableau. Moi j’utilise l’appli Delta qui s’actualise au prix des plateformes …

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michelchapuis

Bonjour Je ne peux pas importer votre tableau car vous devez me donner votre autorisation.
    auriez vous l’amabilite de me la donner ?
    Merci
    michelchapuis

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes