Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à yttanhaj le dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :

oui, mais on va pas tarder à être fixer
    mon scénario: on tape la ligne verte du dessus et on reprend la chute où on l’avait laissée…
    text alternatif

Si on va re-chercher ta ligne c’est pour la fracturer… 😈😂

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

yttanhajY La croix blancheL 2 réponses Dernière réponse
    1
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@vix18 c’est pour ça que j’attends avant de shorter

1 réponse Dernière réponse
    0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par Akumetsu971

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :

😂 Il faut reconnaitre que l’adversaire est plûtot corriace. On à tenter toutes nos cartes pour remonter au score mais rien n’y a fait. Grandi de cet echec nous allons tous mettre en oeuvre pour prendre notre revanche à la finale.

GAME OVER

En tous les cas, vous avez bien mouillé le maillot. Mais face à l’arbitrage douteux de John Mac Afee et les tentatives de hack des chinois et des russes. C’était un match perdu d’avance d’avance. Et ne parlons du Footbal Mt Gox Club qui à l’image d’un PSG financé par les Quataris gagnent match après match grâce à ses millier de btc.

C’est un sport bien sale auquel on joue actuellement dont personne ne respecte les règles !

Et damn ! Ces bulls ne lâchent rien aux 6000$ ! Ils commencent à m’énerver:

text alternatif

Gif ta mère

1
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à ___V___ le dernière édition par

@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:

gollumG ___V____ 2 réponses Dernière réponse
    1
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à gollum le dernière édition par

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@vvvv06 tinquiete t es pas le seul c es pareil pour moi je m attendais a une remonter vers les 8500 pour tout revendre et racheter au derniers plus bas c etais mon plan mes le cour ne nous a pas fait ce cadeaux.courage l été commence btc na pas fini de nous jouer des tours dit toi que tu fait parti de ceux qui on acheter au plus bas cet annee :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:

1
  • La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blanche
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@vix18 Heyyyyyy… Vix, Le fameux !!!

Le grand retour tant attendu…longtemps je me disais, le jour de son retour sera important et annoncera un changement de tendance. ( mais j y crois encore moins aujourd’hui.)

Mais alors ???!!! pourquoi es tu parti comme ça ? et surtout, pourquoi revenir soudainement ?

Tu disais pas que que BTC c’etait fini pour 2018 si on remontait pas etc… ont est pas remonté… enfin bref.
    Pourquoi es tu revenues ?

Oui oui j’ai compris… tu ne nous dois aucune explication mais jaimerai comprendre ques qui te fais croire a une remonté des prix prochainement ? et si tu crois toujours que 2018 connaitra des ATH ???

Akumetsu971A biggyB 2 réponses Dernière réponse
    0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à La croix blanche le dernière édition par

@la-croix-blanche
    C’est évident que ça va remonter. Tu vois pas comment ça lutte ! Un btc à 1000$ ? Quand on met autant de temps et d’effort pour aller sous les 6000$. Impossible !

Gif ta mère

La croix blancheL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blanche
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971 non je ne vois pas comment ça lutte… pour moi les bulls sont absent.

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par

Tu verras… Le bottom sera dans la zone des 5000$. C’est sûr et certain.

Gif ta mère

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Le grand retour tant attendu…longtemps je me disais, le jour de son retour sera important et annoncera un changement de tendance. ( mais j y crois encore moins aujourd’hui.)

Mais alors ???!!! pourquoi es tu parti comme ça ? et surtout, pourquoi revenir soudainement ?

Tu disais pas que que BTC c’etait fini pour 2018 si on remontait pas etc… ont est pas remonté… enfin bref.

Oui oui j’ai compris… tu ne nous dois aucune explication mais jaimerai comprendre ques qui te fais croire a une remonté des prix prochainement ? et si tu crois toujours que 2018 connaitra des ATH ???

Salut La Croix un plaisir de te retrouver 😊 Je suis parti parceque quand les 8000 on laché Et que j’ai donné mon stop au marché je suis passé à autre chose. Pas la peine d’insister après la cassure. Mais dernièrement le BTC à poussé
    à la porte des 10000… et je trouve le timing intéressant pour jouer un rebond qui va aller chercher les (15000$). Alors je suis de retour pour gêter un plus bas qui ne devrait plus tarder pour faire le plein… j’ai un énorme ordre à 4010€ Et tout ce qui passera à proximité je l’achèterais les yeux fermés…

C’est un plaisir de voir que tu es encore la… Cet été va être exitant 😊 et pourquoi pas commencer le 6 juillet 😎

Bitcoin n’a rien perdu à son charme, il à perdu énormement d’argent provenant de gens qui ne comprenent pas 1% de ce à quoi ils on à faire. Et cet argent reviendra en masse bientôt et je vais quand même pas rater ça 😜

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Tu verras… Le bottom sera dans la zone des 5000$. C’est sûr et certain.

Pour moi il sera la bientôt mais te dire à combien c’est pas facil… et si on l’avais déja touché dimanche dernier? Qui sait? 😈😂

gollumG 1 réponse Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :

Ca fait un moment que t absent aussi, chacun sa life

1
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano
    a répondu à gollum le dernière édition par

@gollum 😁 on va y arriver à se refaire espérons…

may you walk on warm sands 🙏

1
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Les 6000$ ont encore été touché.

text alternatif

Bientôt la fin de la résistance.

Gif ta mère

jofullJ 1 réponse Dernière réponse
    0
  • jofullJ Hors-ligne
    jofullJ Hors-ligne
    jofull

@akumetsu971 ou le début d’une remontée…

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par gollum

regarder moi ce petit rebond au 6000 qui fait plaisir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: bon sa a stopper net mais dans la zone ou on es tout mouvement est a prendre avec grande attention :winking_face:

1
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par Akumetsu971

Les Bulls seront défaits. L’empire du bear vaincra !

text alternatif

Et ca m’énerve !!! On a failli passer la ligne de MACD en H4 !!! Sans ce rebond stupide…

Gif ta mère

gollumG 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à jofull le dernière édition par

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@akumetsu971 ou le début d’une remontée…

C’est vraiment pas une bonne chose d’avoir cassé le support, si ce rebond ne casse pas brièvement la résistance VRAIMENT ne reste pas prêt du feu.

Cette fois-ci les acheteurs de ce rebond ont Joué leur role de support. si sa pousse pas plus haut la chute va être verticale parceque il n’y à plus d’acheteurs dans le carnet d’ordre à ce niveau.

Je vais faire une petite prière pour toi et tout ceux qui sont IN et puis je vais regarder le match aussi 😉🤞🤞

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Si j’avais pas été stoppé à 6100, je vendrais sans hésitation à cet instant… 😥

0_1530113840557_6434957C-D83C-45EC-93EE-28EF28BC5433.png

0
  • gollumG Hors-ligne
    gollumG Hors-ligne
    gollum

@akumetsu971 et moi j etais en pleine hesitation a vendre tout mes alts meme a -40% pour un objectif de rachat btc sous les 5000 $ je sais pas quoi faire j ai trop peur de voir un enorme rebond arriver et d avoir tout vendu comme un con :pouting_face:

0

• 1
  • 2
  • 1017
  • 1018
  • 1019
  • 1020
  • 1021
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes