Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à nicolec le dernière édition par

@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :

Je me pose une question. Les cours sont dramatiquement bas pour beaucoup de sardines. La débâcle a déclenché des surventes et les moins émotifs ont conservé leur position. Mais dès que les cours remonteront les rares restants n’hésiteront pas à vendre en se disant: ouf! j’ai pas trop perdu. Il restera alors les traders court terme et les baleines ayant quitté wall street. Que deviendront tous ces projets qui fourmillent (pas les scams, les vrais projets) et qui avaient l’occasion avec les cryptos de faire de bonnes levées de fond?

L’humain est très bien fait! Il n’aime pas perdre et il refait les mêmes erreurs encore et encore.

Celui qui se dit ouf… ou qui à tout perdu à un goût de reviens-y quand les cours remonte. C’est comme la drogue… on sait que c’est pas bien et pourtant la demande explose

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

nicolecN 1 réponse Dernière réponse
    2
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a répondu à yzfr1 le dernière édition par

@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.

yzfr1Y 1 réponse Dernière réponse
    0
  • yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1

@yzfr1 j’y crois sincèrement. J’ai investi (c’est un bien grand mot…) 1 ETH que je ne revendrai pas. Pour que le marché monte, il faut des investisseurs, des projets sérieux mais surtout de la confiance. Ma plus grosse interrogation concerne justement cette perte de confiance des sardines qui hésiteront vraiment à soutenir des projets. Je participe à plusieurs projets de crowdfounding et je suis persuadé que les banques ne peuvent pas à elles seules décider de ce qui est bon ou pas.

Est-ce que tu crois qu’il y a plus de sardines qui entrent pour soutenir un projet ? ou est-ce que tu crois qu’elles entrent par appât du gain ?

0
  • bbcryptoB Hors-ligne
    bbcryptoB Hors-ligne
    bbcrypto
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?

yzfr1Y yttanhajY G 3 réponses Dernière réponse
    0
  • yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1
    a répondu à bbcrypto le dernière édition par

@bbcrypto a dit dans 1...2...3... Soleil! :

@vix18 Est-ce que certains vont vendre à la fin du rebond et racheté au plus bas ?

Vendre surement pas car je suis tjs en deficit …
    Mais acheter si ca rebaisse : oui
    Je n’ai reçu mon virement qu’à 14h00 … c’était trop tard pour acheter … j’aurais préféré l’avoir dans la matinée 🙂
    Mais je ne vais pas prier pour que ça rebaisse … je suis comme @biggy : je prie pour que ça remonte depuis le 18 janvier

1 réponse Dernière réponse
    1
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec

@yzfr1 Il y a les 2 je pense et c’est pour çà que le terme de bulle de me choque pas quand on parle de cryptos. Je pense d’ailleurs que ce marché qui est non régulé est une proie facile pour les spéculateurs. Je ne juge pas les spéculateurs (gros ou petits qui font chacun avec leurs moyens)

0
  • damicashD Hors-ligne
    damicashD Hors-ligne
    damicash
    a écrit sur dernière édition par

On est sur un léger rebond, qui n ira pas au delà de 8000 à 8500 à mon avis.

La bombe nucléaire tether n a pas exploser encore.

yttanhajY 1 réponse Dernière réponse
    0
  • yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1

@yzfr1 Il y a les 2 je pense et c’est pour çà que le terme de bulle de me choque pas quand on parle de cryptos. Je pense d’ailleurs que ce marché qui est non régulé est une proie facile pour les spéculateurs. Je ne juge pas les spéculateurs (gros ou petits qui font chacun avec leurs moyens)

oui moi aussi je reste persuadé qu’il y a les 2
    Mais j’ai mon avis sur les baleines … elles sont pas dans ceux qui soutiennent
    Et a mon sens il y a plutôt 90% de sardines qui spéculent et 10% qui contribuent au projet auquel elles croient

0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@vix18 J’espère que tu as raison

0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

@bbcrypto c’est prendre le risque que ça ne redescende pas plus bas

0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj
    a répondu à damicash le dernière édition par

@damicash c’est de la merde USDT, ça va faire pschiiiit

damicashD 1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SousouCoin2
    a écrit sur dernière édition par SousouCoin2

Pour rappel même si déjà posté. ça va se casser la gueule encore plus vous verrez…C’est le répis avant la redescente (on avait eu la même chose à 10000$ et 8000$)

http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/02/06/nouveau-tour-de-vis-contre-le-bitcoin-en-chine_5252369_3234.html

https://www.coindesk.com/bitcoins-price-nearly-unwound-futures-boost/

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301258057568-le-bitcoin-une-bulle-une-pyramide-de-ponzi-une-catastrophe-pour-lenvironnement-selon-la-bri-2151193.php

https://www.20minutes.fr/economie/2215431-20180206-bitcoin-bce-met-garde-contre-risque-eleve-lie-cryptomonnaies

https://www.theguardian.com/technology/2018/feb/06/bitcoin-price-crackdown-bis-cryptocurrency

https://cointelegraph.com/news/all-eyes-on-tether-amid-crypto-pull-back

jofullJ 1 réponse Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Je ne sais plus quoi penser 😄 si je recup ma mise de depart jhesite a vendre perso

FritzF 1 réponse Dernière réponse
    0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec

@yzfr1 Je suis parfaitement d’accord avec toi. Les baleines sont venues là parce qu’il y avait beaucoup de planctons. Mais où yront elles quand les planctons seront crevés. A moins que Vix ai encore raison et que les planctons soient un peu maso lol

0
  • damicashD Hors-ligne
    damicashD Hors-ligne
    damicash
    a répondu à yttanhaj le dernière édition par damicash

@yttanhaj @yttanhaj oui le bitcoin avec c est complètement surevaluer. Ils n ont à priori pas pu prouver encore qu ils avaient tous les dollars réels pour leurs coins.

Apparemment ils sont aussi responsables de la hausse du btc en créant des coins.

S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

ça remonte vite

0
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    Gnomon

@bbcrypto moi je me pose la question,

j’ai acheter eth à 800$ 900$ et 1000$
    Imaginons que le rebond monte à 800$, si je vends et que je rachète ensuite dans les 500$ ça resterais intéressant en nombre d’eth… Après c’est un risque à prendre…

0
  • jofullJ Hors-ligne
    jofullJ Hors-ligne
    jofull
    a répondu à SousouCoin2 le dernière édition par

@sousoucoin2 les sites d’échanges VONT etre bloqués, rien de certain avec les infos qui viennent de la bas…manipulation? Nous verrons sous peu

S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

ils vont être bloqués pour les Chinois seulement

0
  • yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1Y Hors-ligne
    yzfr1
    a répondu à Gnomon le dernière édition par

@gnomon a dit dans 1...2...3... Soleil! :

@bbcrypto moi je me pose la question,

j’ai acheter eth à 800$ 900$ et 1000$
    Imaginons que le rebond monte à 800$, si je vends et que je rachète ensuite dans les 500$ ça resterais intéressant en nombre d’eth… Après c’est un risque à prendre…

C’est que tu fais le pari que ça redescendra à 500$
    Et si le rebond faibli …et repart de plus belle … tu vas te mordre les doigts …
    Moi je touche a rien : je hold et si ça rechute j’en reprends 🙂

G 1 réponse Dernière réponse
    0

• 1
  • 2
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes