Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Arnaques, Scams et Vigilance
  3. Faux-Echanges
  4. Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)

Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Faux-Echanges
arnaquelistefaux-échanges
552 Messages 151 Publieurs 353.7k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lalie
    a répondu à Chocapeek le dernière édition par

@chocapeek pour la mauvaise pub je crois que c’est déjà fait !

NammalvarN 1 réponse Dernière réponse
    0
  • NammalvarN Hors-ligne
    NammalvarN Hors-ligne
    Nammalvar
    a répondu à lalie le dernière édition par

@lalie c’est une lutte toujours recommencée vous en êtes une parfaite illustration.

Un topo sur les arnaques qu'on a pu voir passer sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo&t=13s

1 réponse Dernière réponse
    0
  • Fabio IannelliF Hors-ligne
    Fabio IannelliF Hors-ligne
    Fabio Iannelli
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour
    A ce jour et malgré plusieurs réclamations coinpatrimoine me doit près de 1300€, y a t il réeellement un moyent de récupérer cet argent?
    Cordialement.

ffmadF 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à Fabio Iannelli le dernière édition par

@fabio-iannelli a dit dans Liste de sites frauduleux :

Bonjour
    A ce jour et malgré plusieurs réclamations coinpatrimoine me doit près de 1300€, y a t il réeellement un moyent de récupérer cet argent?
    Cordialement.

Cela semble très compliqué, à part en justice …

Gestion Forum et Association CryptoFR

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    moi

Il y a apparament possibilité de récupérer ses fonds je fini mes recherches et je reviens vers toutes les victimes

L F 2 réponses Dernière réponse
    0
  • MOZZARELLOM Hors-ligne
    MOZZARELLOM Hors-ligne
    MOZZARELLO

Salut les filles … je me demandais si la POLICE du NET pourrait pas faire fermer tous ces sites d’arnaque et lancer des poursuites ??? Que fait le législateur pour protéger les consommateurs que nous sommes ? Sont vraiment à la rue … mais pas pour nous rappeler qu’il faut déclarer les plus values !

K 1 réponse Dernière réponse
    1
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lalie
    a répondu à moi le dernière édition par

@moi Ce serait une excellente nouvelle…

0
  • TulseneT Hors-ligne
    TulseneT Hors-ligne
    Tulsene
    a répondu à instméfiant le dernière édition par

@instméfiant il n’existe pas de plate forme fiable ni de placement garantis (long terme ou non). https://bitcoin.org/fr/debuter

Crypto noob but I try to fix it

0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    boutdecath

@chocapeek je te signale celui-ci : cryptowallet24.com
    bien cordialement

ChocapeekC 1 réponse Dernière réponse
    0
  • etc.etc.E Hors-ligne
    etc.etc.E Hors-ligne
    etc.etc.

Quel boulot de répertorier tout cela ! Bravo…

Je me suis permis de rajouter un lien vers cette liste sur mon site Tutoriel

(Mon site est gratuit et anonyme, n’a pas besoin d’inscription, ne le rajoutez pas à la liste SVP !)

BTC pour les débutants ===== http://bitcoin.wikeo.net/ =====

0
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    flavio56

@moi si vous avez une solution je suis preneur

G 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ChocapeekC Hors-ligne
    ChocapeekC Hors-ligne
    Chocapeek
    a répondu à boutdecath le dernière édition par

@boutdecath Merci. Pour le moment il n’y a pas de site à cette adresse, mais je le rajouterai si quelque chose de suspect apparaît.

Modérateur CryptoFR
    Liste de sites frauduleux

0
  • Z Hors-ligne
    Z Hors-ligne
    ZanzibarMr

@moi
    Bonjour, je me suis fait avoir sur
    cryptobankweb. Je recherche des personnes dans le même cas pour initier une action commune.
    http://arnaques-cryptomonnaies.over-blog.com/2018/02/arnaque-www.cryptobankweb.com.html

M E 2 réponses Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    moi
    a répondu à ZanzibarMr le dernière édition par

@zanzibarmr nous en avons répertorié des dizaines je communique avec quelques uns d’entre eux

0
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    KITRIL
    a répondu à LE SQUALE le dernière édition par

@le-squale Me suis fait avoir de 5000 euros. par Coinquick.net. Suite plainte police belge et Anglaise suis aussi en contact avec un journaliste presse financiere belge et une chaîne de télé française qui souhaite mon témoignage. Je ne pense pas qu’on reverra notre argent mais il faut mettre tout en oeuvre pour les stopper. Bien à vous. A.P

0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sabloniere
    a répondu à LE SQUALE le dernière édition par

@le-squale
    Intéressé par une démarche collective. Escroqué par cryptocash24.

0
  • ChocapeekC Hors-ligne
    ChocapeekC Hors-ligne
    Chocapeek

Mise en gardé publiée par l’Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA), équivalent belge de l’AMF. : https://www.fsma.be/fr/warnings/plateformes-de-trading-de-crypto-monnaies-attention-aux-arnaques

Ca commence à bouger.

Modérateur CryptoFR
    Liste de sites frauduleux

0
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    KITRIL
    a répondu à lalie le dernière édition par

@lalie on peut toujours croire au père Noël …mais il faut faire bloc et porter plainte à la police et sur les sites prévus pour cela ainsi qu’à votre banque et la banque ou vous avez versé les fonds. Ils pourront ainsi tracer les numéros de compte et agir, en conséquence. Comme dit d’en d’autres messages sur ce forum, je suis en contact avec un journaliste et une chaine de tél française souhaite des témoignages pour une émission. Cela permet, croyez moi de faire réagir les banques.
    Le site Coinquick.net est hébergé par Goaddady.com (voir tel national gratuit sur leur site) J’ai envoyé un dossier mais ils se disent non responsable des vols de leurs clients en quelques sorte. Je leur tel encore lundi et ferez suivre les infos trouvées sur ce site. Ils devront agir, car une mauvaise publicité ils n’aimeront pas et leur manque de réaction sera signalé aux autorités (ils n’aiment pas non plus). Bien a vous. AP

T 1 réponse Dernière réponse
    0
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    KITRIL
    a répondu à MOZZARELLO le dernière édition par

@mozzarello bien dit ! Bien que dans notre cas, comme l’argent est volé y a plus rien à déclarer ! S’ ils taxe les bénefs ils doivent donc accepter de déduire les pertes…on peut toujours rêver …mais je ne lâcherai pas le morceau. J’ai déjà acheté les oranges, elles seront bien pourries d’ici là, mais j’irai leurs porter en prison, car vu les montants détournés et volés les autorités vont devoir se pencher sur le problème sérieusement ! Il faut en tous les cas porter plainte à la police si vous avez
    versé en Angleterre auprès de la police anglaise (site: ACTION FRAUDE) Ca prend un peu de temps mais les Anglais sont très réactifs. J’ai également introduit une plainte auprès de ma banque qui a faire suivre à la FSMA belge et à la Banque ou j’avais versé l’argent en Angleterre qui m’a directement retéléphoné ! Je leur ai signalé le comportement plus que douteux du destinataires des fonds et que j’étais en contact avec un journaliste belge qui suis de très près le monde de la Cryptomonnaie pour le compte d’un journal belge très connu. J’ai également envoyé ce matin un lien à cette banque, pour qu’elle puisse voir les témoignages parus sur ce forum. Bien à vous. Je propose de ce regrouper car c’est un meilleur moyen de mettre la pression ! Bien à vous A.P

G 2 réponses Dernière réponse
    1
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    KITRIL

@chocapeek Re bonjour. PS Je traite avec la "maison du bitcoin"qui se trouve sur la liste (plateforme COINHOUSE.IO)et n’ai jamais eu de soucis. Et j’ai récupérer sans rapidement mon argent. Et leur ai commander un Legder NANO seul moyen sérieux pour ne pas se faire voler ses clés. Et DHL m’a prévenu que je le recevais demain. J’ai chaqque fois reçu un bon de commande pour mes achats avec adresse, tva etc… Ils ont, comme bcp été un peu débordés fin d’année mais c’est une petite équipe très sympa et qui réagit relativement rapidement vu qu’ils ne sont pas très nombreux. Ils ont dailleurs une adresse physique à Paris et sont honorablement connu. Pas comme Coinquick.net ou je me suis fait volé pès de 10,000 euros. Bien à vous et chapeau pour votre travail. AP

ChocapeekC 1 réponse Dernière réponse
    0

• 1
  • 2
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
  • 28
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes