Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. COINBASE : LIMITE ???

COINBASE : LIMITE ???

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
8 Messages 4 Publieurs 12.7k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    altcoinx
    a écrit sur dernière édition par altcoinx
    #1

    Bonjour,

    Je souhaiterais déposer de l’argent sur Coinbase et les retirer en crypto pour pouvoir les déposer sur des exchanges.

    Mais y a-t-il une limite de dépôt (précédé directement par un retrait en crypto) chez Coinbase ?

    Merci

    loryacoinL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • loryacoinL Hors-ligne
    loryacoinL Hors-ligne
    loryacoin Modérateur
    a répondu à altcoinx le dernière édition par
    #2

    @altcoinx toutes les informations sont sur ton compte : https://www.coinbase.com/verifications. Ca va dépendre de plusieurs paramètres (ton niveau de vérification, du nombre de transaction déjà effectué, etc.).

    Concernant la sortie des cryptos tu n’as pas de limite, tu en fait ce que tu veux de tes cryptos. Pense à passer par GDAX pour éviter de payer des frais inutiles.

    Bitcoinfacile.fr

    A 1 réponse Dernière réponse
    1
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    altcoinx
    a répondu à loryacoin le dernière édition par altcoinx
    #3

    @loryacoin Voilà ce qui est mis. Par virement SEPA, je suis donc limité à 500 ou 100 000 € ?

    Plafonds d’achat

    • Portefeuille en EUR
      €100 000 sur €100 000 restant(s)

    • Carte bancaire
      €500 sur €500 restant(s)
      Pour augmenter votre plafond :
      — Acheter $100 en devise numérique avec cette méthode de paiement

    Plafonds de Sell
    Montant combiné de toutes vos méthodes de paiement activées pour la vente
    €100 000 sur €100 000 restant(s)

    loryacoinL 1 réponse Dernière réponse
    1
  • loryacoinL Hors-ligne
    loryacoinL Hors-ligne
    loryacoin Modérateur
    a répondu à altcoinx le dernière édition par
    #4

    @altcoinx c’est ce qui est écrit, 100 000€ pour le SEPA et 500€ pour la CB.

    Bitcoinfacile.fr

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a écrit sur dernière édition par
    #5

    bonsoir j’aimerais savoir comment je fais pour la vérification sms si j’ai changé de numéro de téléphone??? merçi…

    Crypto-futureC 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-future
    a répondu à fredocrypto le dernière édition par Crypto-future
    #6

    @fredocrypto

    La réponse en anglais I got a new phone number and no longer have my old number

    Sign in to your account normally with your username and password.
    Signe normalement

    When prompted for a 2-factor authentication code, select “Code not working?”
    Quand il te demande ton code 2 facteurs, sélectionne code ne marche pas

    Note: If you do not get this prompt after providing your username and password try logging in on an Incognito browser or clearing your cache and trying again.
    Si le message 2 facteur n’apparaît pas, connecte toi avec un navigateur incognito ou nettoie ton cache et réessaye…

    You will need to provide the old phone number associated with your account as well as a new phone number. For security reasons, you will then be prompted for:
    Ils te demanderont de fournir ton ancien numéro et le nouveau associé au compte

    Images of the front and back of your photo ID, pour des raisons de sécurité ils te demanderont une photo de toi prise au moment de la demande…ainsi qu’une photo recto verso de ta carte d’identité

    A webcam photo of yourself, taken at the time of the prompt

    Once all steps have been completed and a 48-72 hour security waiting period has completed, your phone number will be updated

    Au bout de 48-72 heures de la période de sécurité ton nouveau numéro de tel sera mis à jour…

    Bonne attente !!;)

    https://coinmarketcap.com/invite?ref=2IP9EO3K
    https://betfury.io/?r=603015747cc1b6251d249c86

    fredocryptoF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • fredocryptoF Hors-ligne
    fredocryptoF Hors-ligne
    fredocrypto
    a répondu à Crypto-future le dernière édition par fredocrypto
    #7

    @fantomas
    bonsoir merci pour votre réponse.

    j’aimerais savoir pourquoi mon plafond hebdomadaire d’achat en carte bleu est limité à 50 euros?? comment faire pour l’augmenter…?

    0_1528659746306_Screenshot_20180610-213847.png

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-futureC Hors-ligne
    Crypto-future
    a écrit sur dernière édition par Crypto-future
    #8

    En relisant le post j’ai vu 0_1528761196467_coinbase-50euro.PNG

    Tu as acheté 50 euro avec ta carte comme mentionné?? apparemment tu n’as dépensé que 44 euro puisqu’ il te reste 6€ à dépenser sur 50 €

    Attention plus les sommes sont petites plus tes frais sont élevés c’est quasi du 10 % de frais si tu n’ achètes que 10 euro,
    4% pour 50 € etc

    https://coinmarketcap.com/invite?ref=2IP9EO3K
    https://betfury.io/?r=603015747cc1b6251d249c86

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes